3/8/2007
Salt Lake City, Utah (18 novembre 2002)Une nouvelle étude universitaire indique que des taux oculaires faibles de lutéine et de zéaxanthine antioxydantes (des caroténoïdes présents dans les légumes verts feuillus comme les épinards et le chou frisé) pourraient contribuer à la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA). Cette étude montre également que les personnes atteintes de DMLA qui avaient commencé à prendre régulièrement des suppléments de lutéine à forte dose (4 mg ou plus par jour) après le premier diagnostic de DMLA ont pu revenir à des taux normaux.
Read More
|